October 28, 2014

Le Chat à Paillettes craque pour la Vice 3

Bonjour les paillettes !

     Je vais être honnête avec vous, ça fait déjà quelques semaines que je possède cette palette et que je procrastine sans écrire ce billet. On dira que j'attendais de voir ce qu'elle avait dans le ventre pour pouvoir me faire un bon avis dessus.
     Si on commence par les informations pratiques, la palette Vice 3 d'Urban Decay se trouve en exclusivité chez Sephora au prix de 49€. Ils promettent 20 fards exclusifs, chose que je ne pourrais pas contredire étant donné que les seules autres palettes de la marque que je possède sont les Naked 2 et 3 — autrement dit, du rien à voir. Il se trouve que le jour de sa sortie officielle était aussi le dernier jour pour profiter des 25% de réduction chez Sephora donc, personne faible que je suis, je n'ai pas pu résister.

     La palette vient dans une pochette cadeau aux couleurs de cette troisième version, et personnellement, j'adore le geste ! Certes, le côté aimanté de la palette fait qu'il y a peu de risques qu'elle s'ouvre lors d'un déplacement, mais on n'est jamais trop sûrs et la pochette est un plus.


     La seule chose que je pourrais vraiment reprocher à cette palette est que les fards mats son extrêmement poudreux — les finis satin/pailletés le sont beaucoup moins. Par contre, c'est les fards les plus pigmentés que j'ai jamais vu. Je croyais que ma Galaxy Chic de bh Cosmetics était grave pigmentée, ce n'était rien à côté de la Vice 3 !
     Sur la photo de gauche on voit le fard Downfall qui poudre énormément, et a droite un passage simple des fards Sonic en base, Alchemy au milieu, et Bondage en coin externe, la pigmentation est  vraiment incroyable !


     Pour finir je vais vous montrer les quelques looks que j'ai déjà pu faire avec cette palette dont j'avoue être tombée amoureuse (ouais, je suis comme ça), avec le descriptif des fards utilisés. Je m'excuse d'avance pour la frange qui prend de la place et qui empêche de voir les yeux correctement.


     Ici c'est juste le look fini de la photo présentée précédemment... avec ma tentative de montrer les yeux malgré la frange :P


     Ce deuxième look j'avais vraiment hâte de le faire, ayant vu une photo similaire sur Instagram. J'ai utilisé Dragon en base, Heroine en coin externe, et un peu de Freeze au milieu pour mélanger tout ça. en ras de cils inférieurs j'ai utilisé les mêmes couleurs.


     Troisième look très simple, j'ai juste utilisé Lucky..ou Brokedown, je ne sais plus ! Puis Defy en coin externe.


     Pour ce quatrième look je n'ai pas de photo de plus près et je trouve ça bien dommage car c'est l'un de mes préférés. J'ai utilisé Angel, avec Defy en coin externe (...je crois).


     Petit bonus avec le maquillage que je porte aujourd'hui. J'ai enfin récupéré les produits que j'avais reçu cassés lors de ma dernière commande Sephora, donc j'en ai profité pour tester Starlet, un rose mat très pigmenté et très rose ! Je l'ai utilisé avec Sonic en coin externe, sur le coup ça avait l'air très rose un peu fort, un peu too much. Finalement, une fois le crayon noir et le mascara posés, ça passe beaucoup mieux.

     Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne semaine les paillettes ~


1 comment:

Marie Alexianne said...

Bien sûr, comme je te l'ai déjà dit, le look avec "Dragon" est canonnissime !
Et ça rend vachement bien l'ambiant rose.